Candaulisme


La vie d'un couple candauliste explication et détail du candaulisme en france et de ces différente forme, réalise ton fantasme d’être cocus consentant !

Le candaulisme c'est quoi ?

Le candaulisme ou cukold en anglais, fantasme masculin ou féminin qui procure une jouissance très cérébrale du fait de ce faire plaisir en voyant sa ou son conjoint avec une autre personne. On parle alors de cocu consentant.

Le candaulisme les risques pour le couple ?

On ne s’étendra pas sur le sujet de la perte d’amour dans le couple, car les couples candauliste son souvent des couples unis et inséparables qui trouve dans le candaulisme une sensation de plaisir sexuel tout comme un loisir. Les idées reçues sont donc bien fausses !!

L’origine du mot candaulisme ?

CandaulismeLe candaulisme est  d’originaire du roi candaule née en 741 avant JC qui été marié a son épouse Nyssia, une reine d’une beauté inégalable. Le très fortunée roi  Candaule en manque de reconnaissance, propose a Gygès officier de sa garde ( né en 704 av Jc) de contribuer au couché de sa reine, ce qu’il refusa tout d’abord puis accepta sous l’insistance répétitif du roi Candaule. La reine s’aperçue de la présence de Gygès qui des le lendemain le convoquas. Ces alors que la femme du roi Candaule humilier par cette pratique  proposa a Gygès de s’excuser en exécutant le roi Candaule et de s’emparer du trône et ainsi en faire sa reine, ou de présenter des excuses public. C’est donc ainsi que le roi candaule fut assassiné avec une arme blanche par Gygès.

Quel sont les différentes forme de candaulisme ?

Apres de bref explications sur ce que le candaulisme, nous pouvons imaginer et formuler 4 formes de candaulisme :

Le candaulisme avec complicité : (Candaulisme complice )

On parle de candaulisme complice lorsque les deux partenaires qui forme le couple son en pleine harmonie dans leur recherche candauliste, on évoqueras un plaisir d’épanouissement dans le faite qu’un autre homme ou femme drague son partenaire, qui peu être par internet, vie de tout les jours, lors d’une soirée entre copains ou copines. Le candaulisme complice né d’une union parfaite entre les deux partenaires qui peu  aller jusqu'à l’acte sexuel sous le consentement du conjoint mai aussi de la simple exhibition.

Le candaulisme non participant : ( Candaulisme passif)

L’un des partenaires pratique indirectement celui-ci offre une liberté total a son conjoint, il évoque ainsi un plaisir sexuel d’infidélité envers sa femme ou son homme. Bien souvent le plaisir ce fait partager après ou avant l’infidélité en ce racontent  mutuellement ce qu’il ces passé avec la maitresse ou son amant en question, ce qu’il sufi parfois au plaisir des deux conjoint. Mais il s’avère parfois inutile de faire de partager leur ébats avec leur prétendant ou prétendante, ni de ce divulgué leur  nombre conséquent de conquêtes.

Le candaulisme avec humiliation : (Candaulisme humiliant)

Dérive du sm le partenaire consentant est soumis aux désirs de son conjoint ce qui lui fournit une grande jouissance. Le partenaire dominant choisi alors sa maitresse ou son amant ou elle définira si son conjoint respectif participera ou pas aux jeux sexuel. La maitresse ou l’amant collabore en général a jouer un rôle d’humiliation envers le conjoint par des insultes (si celui-ci est un amant : tu la baisse mal ta femme .. ta une petite bite .. , si celle-ci est une maitresse : je vais baisé ton homme dans ton lit conjugale, il va ce vider dans ma petite chatte pendant que toi tu va regarder comment il me baise …)On évoquera dans ce cas de candaulisme un plaisir humiliant envers son époux ou épouse en le plaçant dans des situations de privations.

Le Candaulisme jaloux : ( Candaulisme possessif)

Dans ce genre de candaulisme le partenaire jaloux et possessif amènera une jouissance comme un cadeau de proposer de  vivre un fantasme d’infidélité.