3 conseils pour faire des rencontres sur le Web

Faire des rencontres sur internet devient désormais pratique courante. Que ce soit pour une aventure d’un soir, une rencontre sérieuse ou juste pour partager du plaisir, tout est possible sur les sites spécialisés comme http://www.camextra.com/. Mais, comment se démarquer face à des milliers de membres inscrits ? Voici quelques recommandations à appliquer afin de sortir du lot et réussir ainsi à faire des rencontres intéressantes.

Mettre une belle photo de profil

Le choix de la photo de profil est important pour vous mettre en valeur. Pour cela, il est conseillé d’opter pour une photo claire et élégante. Il faut garder à l’esprit que la photo de profil est l’élément que les autres membres vont vérifier avant d’engager la conversation avec vous. Ainsi, vous ne devez pas tricher en mettant la photo de quelqu’un d’autre ou en mettant une image qui n’est pas claire.

Pour cela, il est conseillé de bien se coiffer et d’arborer un joli sourire. Le physique étant un critère important pour draguer en ligne, n’hésitez pas à mettre vos plus beaux habits pour vous mettre en valeur. Évitez cependant d’utiliser une photo très retouchée pour ne pas avoir de mauvaises surprises lors d’une rencontre physique avec un autre membre.

Un pseudonyme et une description bien choisis

Que vous soyez un homme ou une femme, votre pseudonyme donne déjà un aperçu de votre personnalité. Vous devez donc le choisir correctement et veiller à ce qu’il soit facile à retenir. L’idéal est donc d’opter pour un pseudonyme court et original. N’hésitez pas à apporter un peu de mystère afin de séduire davantage. Un pseudonyme évocateur est aussi très intéressant et peut vous aider à draguer efficacement sur tous les sites de rencontres.

Aussi, la description sur votre profil mérite une attention particulière. En effet, les membres se basent sur ce petit texte afin de décider s’ils souhaitent entamer une conversation ou non. Le but est donc de séduire à travers une description claire et originale. Elle peut également contenir quelques phrases humoristiques. L’idéal est de faire une description qui donne envie aux autres membres de vouloir vous connaître un peu plus.

Soignez vos messages

Quelqu’un souhaite désormais discuter avec vous et vous ne savez par quoi commencer. Pour cela, vous pouvez essayer différentes phrases d’accroches. Il faut savoir que le premier message que vous allez envoyer va servir à briser la glace et capter l’attention de votre interlocuteur. Evitez donc d’envoyer un message type que vous collez pour toutes les conversations. En lieu et place, misez sur un message personnalisé et clair, écrit correctement.

N’hésitez pas à aborder votre interlocuteur avec des sujets qui vous fascinent. Intéressez-vous également à ce que l’autre personne aime afin de voir si vous avez des intérêts communs, ou simplement pour connaître un peu plus sur sa personnalité. Cela vous aidera énormément dans la suite si vous êtes à la quête d’une relation sérieuse. Évitez également d’aborder le sexe dès les premières conversations, même si vous êtes inscrits sur un site dédié uniquement aux échanges sexuels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *