Un site de rencontre Mymatchchecker.com

Avec la recrudescence des sites de rencontres et la création de milliers de profils quotidiennement, on dénote de plus en plus de faux profils sur les sites les plus célèbres de rencontres aux Etats-Unis. Il n’exister pas jusqu’à présent un organisme pouvant évaluer si un profil était authentique ou pas.

Grace à Mymatchchecker.com, cela est désormais possible. Ce site annonce qu’il pourra assurer la sécurité des internautes qui fréquentent les sites de rencontres en leur permettant de visualiser les informations vitales propre aux profils afin de prendre une décision claire et nette.
Très bonne idée dirait-on. Mais qui sont ces petits malins à l’origine de cette idée ? Ce site a été crée par 2 anciens cadres de la force policière, Andrew Scott et Robert Buchholz, qui ont fait respecter l’ordre et la justice pendant plus de 30ans. De plus, ils font partie de l’International Associations of Chiefs of Police (IACP).

La principale fonction du site est de protéger les utilisateurs de sites de rencontres des multiples escrocs du net, des spammeurs, des voleurs d’identité ou même des détraqués sexuels. De plus il est conseiller aux personnes qui utilisent les méthodes traditionnelles de rencontres, que se soit dans une boite de nuit ou les introductions par le biais d’amis ou de collègues, de visiter ce site et d’utiliser Mymatchchecker.com.
Les deux anciens policiers américains affirment que les dangers que comportent les sites de rencontres sont bien réels. Ils rajoutent que crée un tel site était nécessaire et qu’ils ont été témoins de nombreux cyber-crimes liés au monde de la rencontre sur le net. Avec Mymatchchecker.com, il existe 4 étapes de processus pour vous assurez que la personne avec qui vous vous impliquez est bien celle qu’elle prétend, ‘Just Met’ (vient de se rencontrer), ’Getting Closer’ (commence à se rapprocher), ’Getting serious’ (commence à devenir sérieux) et ‘All About Me’ (tout sur moi).

Le site se sert, en théorie, de la banque de données de la police en se basant sur les informations personnelles pour vérifier si la personne est fichée ou pas. Ce qui peut être très utile pour s’assurer que l’on ne se fait pas avoir.

Il est clair que beaucoup de personnes de nos jours se permettent d’usurper l’identité des autres ou se font passer pour des stars ou autres grande personnalité. C’est le genre de site qui décourage ses derniers et qui apporte un souffle de sécurité aux internautes.
Mymatchchecker.com est dédié à tous ceux qui souhaite faire des rencontres sérieuses, d’amitié ou simplement du flirt avec sérénité et qui ne veulent pas se faire escroquer ou arnaquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *