Meetic gratuit : c’est possible ?

On se demande toujours si un site est vraiment gratuit, c’est le cas pour Meetic qui annonce une “inscription gratuite”, mais qu’en est-il vraiment ?

Ce qui est gratuit sur Meetic :

– l’inscription sur le site

– la création de sa fiche profil

– la recherche parmi tous les membres inscrits sur le site

Par contre, en dehors de promotions, Meetic est payant dès lors que l’on souhaite entrer en contact avec quelqu’un. Il faut alors payer en achetant un PASS de 1 à plusieurs mois afin de pouvoir contacter une personne que vous auriez trouvée en faisant des recherches sur le site ou qui vous aurait contactée en voyant votre profil.

L’avantage de cette tarifiaction est que si vous vous inscrivez et que vous ne trouvez personne qui vous plait, vous n’aurez rien payé, l’inscription à Meetic est donc sans risque.

Notre conseil pour ceux et celles qui ne veulent rien payer : s’inscrire sur amoureux.com. Ce site est un site de rencontre généraliste avec un très grand nombre de membres et est entièrement gratuit, vous pourrez ainsi contacter des membres sans avoir à payer, en contre partie le site affiche des publicités, c’est sa façon de gagner de l’argent sans avoir à vous facturer un forfait. Encore une fois, cela ne coute rien d’essayer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *