Les 10 meilleurs conseils pour séduire une femme

10 conseils indispensables pour devenir un expert de la séduction.

1- N’ayez pas peur d’aborder une femme dans la rue
Il y a tellement de femmes dans la rue! Vous avez alors l’occasion d’en aborder beaucoup, d’améliorer votre comportement au fur et à mesure. Si l’on vous repousse? Qu’importe! Il y en a d’autres et celle-ci vous ne la reverrez jamais! On est pas jugé sur ses échecs, mais sur ses succès! On oublie l’échec et on passe à la suivante en ayant retenu la leçon…

2- Proposez rapidement de se revoir
Proposez le le plus simplement du monde avec une question simple et « no choice »:
« – Ecoute, je te trouve très sympathique, on pourrait discuter autour d’un verre dans un pub sympa. Tu es plutôt dispo vendredi ou samedi? »

3- Après le verre, proposer systématiquement de se revoir à nouveau
Lors de la conversation, parlez-lui de cinéma et trouvez un film qu’elle a envie de voir (avant le rdv, vous aurez bien sûr pris le temps d’apprendre la liste des films du moment…). Avant de vous séparer, proposez-lui simplement:
« Ecoute, j’ai très envie de voir moi aussi Tel Film, je pensais y aller un soir, tu serais ok pour qu’on y aille ensemble disons, vendredi ou samedi?

4- Toujours établir un premier contact physique
Lors de la conversation, trouvez un prétexte pour lui toucher l’avant bras et donc établir un premier contact physique qui aura toute son importance ensuite. En effet, un contact physique est une barrière qui tombe qui vous laisse entrer plus intimement… Elle vous laisse l’approcher. Sortez par exemple quelque chose de marrant, ou taquinez-là et prenez vos rires communs comme excuse pour lui toucher le bras en toute complicité.

5- Lui parler d’elle
Ce serait même le plus important. Une femme qui parle d’elle passe un bon moment. Prenez chacune de ses phrases pour comme une perche pour rebondir et approfondir le sujet en lui demandant d’en dire plus.
Elle aime le cinéma? Ah oui, et quel genre de film?
Elle fait de la danse? Ah oui, et comment en est-elle arrivé à faire de la danse?
Elle est comptable? Ah, oui, et quel est l’aspect qui l’attire le plus dans son boulot?
Bref, intéressez-vous à elle et ne parlez de vous que si elle vous pose des questions.

6- Regardez-la dans les yeux
Les yeux sont le reflet de l’âme dit-on. Donc regardez-là dans les yeux. Le courant passe par le regard. Donc si vous ne la regardez pas, le courant ne passera pas…
Quand vous la regardez avec attention (on ne fait pas un duel non plus…), la relation devient tout de suite plus intime. Les femmes aiment être le seul point d’attention. Si vous regardez à droite à gauche les filles qui passent pendant que vous lui parlez, ou que vous regardez dans la vague, c’est mort.

7- Sourirez naturellement
Les femmes sont attirées par les hommes heureux, et non les dépressifs. En souriant, vous attirez son attention, vous lui montrez que vous êtes heureux et sûr de vous. Elle voudra en savoir plus, car le bonheur attire les gens. Et elle vous retournera surement votre sourire, car ce n’est pas si souvent que quelqu’un sourit.

8- Faites la rire
Tout comme le sourire, le rire partagé permet de mettre la femme que vous tentez de séduire en confiance. On prend confiance en quelqu’un avec qui on rit. Ne pas oublier qu’une femme choisit un homme avec qui elle va passer un bon moment. Un bon moment, c’est discuter, c’est rire et se sourire. C’est la vie quoi!

9- Avouez une de vos faiblesse
Un homme qui avoue une de ses faiblesse ne peut être forcément qu’un homme sincère! Et c’est ce que recherchent les femmes. Elles ne cherchent pas l’homme parfait, mais l’homme sincère.
Vous avez du mal à vous levez le matin, plaisantez avec elle sur ce sujet, mais avouez également que vous y travaillez et que vous vous améliorez!

10- Ne parlez jamais de vos ex

Elle s’en fout royalement. Ce qui compte c’est l’instant présent. Et présentement, vous êtes avec elle en train de passer un bon moment!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *