Du Chatroulette français sur Bazoocam.org !

Chatroulette a été rivalisé par Bazoocam, un site qui a été lancé par un jeune russe âgé seulement de 17 ans. Il a fait un buzz extraordinaire. Le principe qu’il a utilisé est très simple, ceux qui ont des webcams peuvent se connecter deux à deux et cela de façon aléatoire. Si la rencontre avec votre interlocuteur se passe mal, alors en un simple clic sur la touche « Next », vous pouvez passer à un autre interlocuteur automatiquement. Comme sur Chatroulette, vous pouvez écouter la sérénade d’un guitariste, de découvrir le monde avec un Chinois, tisser des liens d’amitié avec d’autres personnes, entre autres.

Le site connait un grand succès avec son interface enfantine, mais les face à face ne sont pas faites pour les enfants. Ce site a mis en place sa disponibilité sa page en français, car celle de Chatroulette est pour la majorité des anglophones. Ainsi, il est possible de faire de véritables rencontres à travers ce site.

Tout dernièrement, il faut dire que le site a renouvelé son interface et a rendu le site accessible dans tous les pays francophones. Il est possible que vous partager le site en un clic sur Twitter, Facebook et aussi Google Buzz. Vous pouvez aussi écrire un petit texte afin de vous présenter et l’afficher juste où il est affiché votre webcam. Dorénavant, l’accès sur le site est devenu très pratique, les conversations sur le site peuvent êtes archivés, les chats sont actifs et tant de fonctionnalités sont disponibles pour une bonne satisfaction. Pour ne pas lire des pubs sans importance, vous trouverez des anecdotes du site viedemerdre.fr qui passera et qui sont plus agréables à lire.

Bazoocam.org possède une modération très efficace. Si vous n’êtes pas d’accord de certaines choses sur le site, vous pouvez signaler cet abus aux modérateurs du site sans aucun problème. L’équipe de Bazoocam fait tout son possible afin de réduire les secouages sur leur site. Par ailleurs, ils déconseillent toujours les enfants de se connecter sur le site à cause de la nudité, mais pour faire des échanges amicaux simplement, cela est toléré ! Comme je vous ai dis, Bazoocam.org connait un grand succès et sachez que plus d’un 1.3 millions de personnes se connectent mensuellement sur le site.

Le réel souci sur le site est que les rencontres aléatoires sont de plus en plus nombreuses et c’est pourquoi que Bazoocam.org a mis en place un autre site, camtogays.com. Ce site est consacré qu’aux personnes hétéros. Maintenant, tout le monde peut avoir un site parallèle où ils se sentent en toute liberté de s’exprimer sans avoir peur ! Malgré qu’il existe énormément de sites sur le marché des rencontres en ligne, Bazoocam.org ne semble pas connaitre de problème.
Sur l’autre site qu’à créer l’équipe de Bazoocam.org, la nudité est toléré, mais à condition que l’autre interlocuteur l’ai demandé. Au cas contraire, cela peut être pris comme un délit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *